Londres : Princes Gardens

 

L'hôtel Princes Gardens propose des hébergements dans l'université de l'Imperial College de Londres, à 300 mètres du musée des Sciences. La plupart des chambres offrent une vue sur le jardin arboré.

 

Les chambres du Prince's Gardens comprennent un bureau, une chaise, une armoire et une salle de bains privative. Le complexe est doté d'une réception ouverte 24h/24.

Un petit-déjeuner anglais complet est servi dans la salle à manger principale sur le campus qui se trouve à environ 5 minutes à pied de l'hôtel. Des collations légères et des repas sont également disponibles tout au long de la journée.

Le centre sportif Ethos se trouve à 5 minutes de marche et dispose d'une piscine intérieure, d'une salle de sport et d'un mur d'escalade. Vous pourrez y profiter de cours de remise en forme et de massages sportifs. Vous y trouverez également un café.

Le Victoria & Albert et le musée d'histoire naturelle sont situés à moins de 5 minutes à pied. Hyde Park se trouve en face de l'établissement. Les stations de métro South Kensington et Gloucester Road sont toutes les deux accessibles en moins de 15 minutes à pied.

Imperial College Princes Gardens Londres

 Réservation sur http://www.universityrooms.com/fr/city/london/hall/princesgardenslondon 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Date de dernière mise à jour : 21/07/2018