Bangkok : Bossotel Bangkok

Welcome to Thailand ...

 

 

Le Bossotel Bangkok se trouve à 5 minutes de marche de la station de métro aérien Saphan Taksin et du quartier de Silom. Situé à moins de 500 mètres de la rivière Chao Phraya, il possède une piscine extérieure et un spa.

Vous trouverez de quoi satisfaire vos envies de shopping avec notamment les centres commerciaux MBK et Siam Paragon, à environ 3 km de l'hôtel. Par ailleurs, l'établissement se trouve à 40 minutes de route de l'aéroport international Suvarnabhumi

Présentant une décoration thaïlandaise traditionnelle, les chambres climatisées du Bossotel sont équipées de la télévision par câble et satellite et d'un plateau/bouilloire. Un minibar et un coffre-fort personnel sont également à votre disposition.

Le spa Lynla propose des massages thaïlandais relaxants et abrite un sauna et un jacuzzi. Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport bien équipée ou bien organiser vos sorties touristiques grâce au bureau d'excursions.

Un petit-déjeuner buffet international est servi tous les jours au restaurant Seven Angles, tandis que le restaurant Irene propose d'authentiques spécialités thaïlandaises. Enfin, le service en chambre vous permettra de prendre vos repas dans l'intimité de votre chambre.

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Date de dernière mise à jour : 21/07/2018