Udaipur : Jagat Niwas Palace

Welcome to India...

 

Le Jagat Niwas Palace vous accueille sur les rives orientales du célèbre lac Pichola. Il occupe un haveli (manoir) affichant une architecture traditionnelle Mewar et datant du début du XVIIe siècle. Il propose des massages ayurvédiques, de l'équitation et des spectacles de marionnettes folkloriques sur demande. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.

Présentant une décoration indienne et des meubles anciens, les chambres et les suites offrent une vue sur le lac Pichola. Elles comprennent la télévision par satellite et une salle de bains privative. Certaines chambres sont équipées d'une jharokha (balcon fermé).

 

Avec l'aide du bureau d'excursions, vous pourrez organiser des visites en ville, des safaris et louer une voiture. L'hôtel possède une bibliothèque, un parking gratuit et une réception ouverte 24h/24. Un transfert aéroport est également proposé.

L'établissement dispose d'un restaurant au bord du lac qui vous fera découvrir une cuisine indienne, continentale et chinoise. Vous pourrez prendre vos repas dans votre chambre.

Le Jagat Niwas Palace bénéficie d'une vue magnifique sur le palais de la cité, le palais de la mousson et les anciens temples d'Udaipur. Il se trouve à 750 mètres de la route Lal Ghat et à 3 km de la gare d'Udaipur. L'aéroport d'Udaipur est situé à 25 km.

http://www.jagatniwaspalace.com/

Attention : en réservant en direct sur le site de l'hôtel,

vous pouvez avoir accès à d'autres chambres et de belles suites ...

 

Merci beaucoup à Van Emmerik pour cette information.

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Date de dernière mise à jour : 21/07/2018