Pékin : The Emperor Hotel

Welcome to China...

 

Proposant un service de majordome 24h/24, le luxueux Emperor Hotel présente des intérieurs impressionnants conçus par Graft Labs, un studio de design allemand réputé. Idéalement situé à quelques pas de la Cité interdite, il offre une vue spectaculaire sur le célèbre musée du palais depuis son restaurant sur le toit.

Bénéficiant d'un emplacement paisible parmi les temples et les maisons chinois traditionnels, l'établissement The Emperor Hotel se trouve à moins de 15 minutes de marche de la rue Wangfujing et du pittoresque parc Jingshan. Une promenade à pied de 20 minutes vous mènera à la place Tian'anmen.

Les intérieurs modernes et élégants de l'hôtel contrastent avec ses extérieurs. Les chambres présentent une structure interne unique, dans laquelle le mobilier semble s'associer aux contours profilés des remparts de la Cité impériale. Chaque logement dispose d'une télévision par câble à écran plat et d'une double douche. Vous pourrez profiter gratuitement du minibar et de la connexion Wi-Fi.

Les installations de détente 5 étoiles comprennent un spa et un centre de remise en forme bien équipé. Vous pourrez organiser vos visites touristiques auprès du bureau d'excursions ou louer une voiture pour partir à la découverte des environs.

Avec un chef célèbre et un bar intégré, le restaurant SHI sert les mets chinois les plus raffinés dans un cadre moderne. Ouvert d'avril à octobre et doté d'une superbe terrasse, le bar YIN propose des rafraîchissements internationaux et des cocktails exclusifs.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Date de dernière mise à jour : 21/07/2018